A l‘égard de la Messe

De Jésus:

„C‘est le plus grand Sacrifice de Réconciliation! J‘ai versé Mon Sang jusqu‘à la dernière Goutte – c‘est pourquoi cette valeur est infinie! Que personne ne peut comprendre! Elle n‘est pas encore manifeste …

Ce Sacrifice est le plus aimé de DIEU ainsi que le plus digne de Mon Amour. Il est tout donné, non mérité, parce que c‘est Mon mérite, pour vous et pour le Père. On ne peut mesurer sa valeur, ni la comprendre, ni encore moins la soutenir. Je ne suis pas un prince de ce monde – pourtant il Me revient de Le conserver pour vous, parce que JE suis bon.“

De la Mère de Dieu:

Je suis présente à chaque Messe. Je suis avec Mon Fils dans le Sacrifice, tout près de chaque âme. Je dois veiller sur les âmes parce que tous les coeurs sont ouverts pour recevoir la Grâce qui s‘y passe.

J‘apporte l‘Amour du Père, que Mon Fils M‘a donné.

Je suis la Mère des Prêtres, en particulier.

Personne ne parviendrait à faire face à un tel poids, Je ne les abandonne pas.

Je suis toujours pour eux ce que Je fus pour Mon Fils. – Ce que Jésus M‘a dit sur la Croix s‘est gravé dans Mon Coeur, ainsi Il avait été engendré par le Saint-Esprit et qu‘Il vint à Ma rencontre.

C‘est pourquoi Je porte la Couronne de Mon coeur souvent si douloureusement.

Tout Prêtre m‘est confié! Ils Me sont particulièrement semblables à cause du Sang de Mon Fils. Oh, tout Prêtre a grandi en Moi, que Je les aime!

Le Père veut les aimer par Moi. C‘est pourquoi Il a béni Mon Amour et Il M‘a donné une grande Puissance pour les Prêtres.

Personne ne pourrait porter un tel trésor s‘il n‘était pas soutenu. – J‘observe son travail et mets Mon coeur sur l‘autel.

En tant que mère Je peux intercéder, c‘est même Mon devoir, que le Père M‘a confié avec les paroles que Mon Fils M‘a adressées, en tant que Sa volonté. Il M‘a confié la Pureté, celle que Mon Fils Lui-même avait.

Le Sacrifice ne peut être contaminé par aucune faute. Cette Pureté descend sur l‘autel à ce moment.

Oh, que le Prêtre est sublimement consacré, par les paroles que DIEU met sur ses lèvres. Lui-même ne peut les comprendre. Ce serait impossible pour lui.

Vous êtes si près de Dieu, tout comme Je le suis. – Ma Pureté vous couvre tous. – Oh, si les hommes pouvaient comprendre. – Un ange ne pourrait approcher non plus – et que les hommes sont souvent insouciants!

Combien vaut une Messe!

Les hommes sortent et entrent au Ciel, à ce point-là le Père les a pris tels que des enfants. – Il leur permet de L‘appeler „Père!“ – aucun homme ne serait en mesure de prononcer ce mot sans Ma contribution. L‘incrédulité vous engloutirait, pleins d‘horreur. Cela le Père le savait. C‘est pourquoi Je peux être votre Mère. – Je ne crains aucune fatigue et J‘apparaîs toujours et encore.

Que Mon pauvre coeur se serre! J‘ai tout donné pour vous. Je dois demander toujours. Tout est dans vos mains, ce qui en vérité serait à Moi. Si Je pensais à Moi-même, Je serais une Mère indigne et ne pourrais exister devant le Père.

Tout ce que Je demande n‘est bien que pour vos âmes. Je ne peux les regarder s‘effondrer. Je ne désire pas d‘autres enfants que vous. C‘est pour vous que Mon Fils est mort et qu‘Il a répandu Son sang. – Qui pourrait Me le remplacer devant le Père.

Mon Coeur est plein de gratitude pour la Grâce que le Père vous a donnée par Moi. Mon coeur porte la Couronne d‘épines de l‘Esprit, donc Je suis marquée comme Mère, par Amour envers vous.“

Communion dans la main

De Jésus:

„L‘Amour est indestructible pour l‘Esprit qui Le soutient et peut agir à jamais.

Tu vois de combien de soutien a besoin l‘homme pour échapper à cette bête (le mal).

Comme tout est rendu innocent et facile! Ils ne savent plus comment pouvoir changer les choses.

Eux-aussi ne tarderont pas à être écrasés – par le coeur pur. –

Il n‘en reste pas beaucoup qui s‘examinent encore! – Le sol devrait trembler dans le monde entier, puisqu‘on s‘en sert tellement!

Ils ne voient plus l‘abîme. – DIEU n‘a pas deux mètres pour mesurer.

Ce que les uns ne font pas, ce sont les autres qui doivent le faire, c‘est ainsi qu‘on le mesure!

E DIABLE EST OCCUPÉ A ELIMINER L‘AMOUR, CAR L‘ON VA TELLEMENT CONTRE LE SACREMENT!

Bien des gens croient tout faire avec exactitude de la manière que l‘on fait et on laisse tout faire. Ainsi on élude tout ce que le Sacrifice signifie !

Nombre de Saints ont offert leur vie, non seulement des sacrifices, pour l‘Amour Intouchable! – Beaucoup d‘entre eux, depuis longtemps, ont la conscience endurcie, et c‘est ainsi qu‘ils se présentent pour Me recevoir!

Accueillez-Moi donc dans votre coeur!

Comme les mains de certains Me saisissent! Je mérite tout honneur! Je ne suis donc qu‘un d‘entre vous! Ce n‘est que par cela que le diable peut approcher de tous, comme jamais auparavant!

Comme J‘ai mérité les Sacrements et que J‘ai souffert et assuré de cette manière le Chemin contre l‘enfer! Je Me suis Sacrifié Moi-même, jusqu‘à la dernière goutte de Mon Coeur!

Savez-vous de quel don précieux il s‘agit pour vos âmes? Personne ne pourrait le mériter! Tout frémissement du coeur deviendrait muet à jamais, si Je n‘étais pas là! – Qu‘ils pensent donc à cela, ceux qui en sont encore capables!“

S‘approcher de la communion

De Jésus:

Non, qu‘on s‘agenouille, qu‘on s‘agenouille, qu‘on s‘agenouille! – Personne ne doit rester debout! Continuez de donner l‘exemple! Vous ne savez plus ce que vous faites. La plupart non!

Tu ne dois pas refuser ce qu‘on te dit. Il n‘y a que Moi qui puisse savoir où cela entraîne! Aucun ange ne Me recevrait comme cela!

Tendez toujours votre coeur en recevant le Corps du Seigneur!

Ne pas Le prendre avec les mains!

Je suis la nourriture de l‘âme, non de la nature!

Il faut qu‘elle Me montre de l‘humilité et qu‘elle tienne les mains jointes!

C‘est plus que de la prière!

Le Royaume de l‘Amour tout entier, issu de DIEU, pénètre, profond et puissant! La mort est combattue ainsi que la tendance au péché.

Sois toujours un enfant qui demande!

Donne-Moi toujours ton coeur, entièrement offert à l‘expiation!“

Union filiale avec Dieu

De Jésus:

„Il faut que vous deveniez encore des enfants de DIEU, voilà l‘effet de Mon Amour. – Toi, tu peux te fatiguer encore, ce qui n‘est pas possible pour ton esprit. Cette Source coule en Moi, dans Mon Corps Eucharistique. C‘est là qu‘a commencé le fait d‘être enfants!

Je suis la Terre de la Promesse. Tout jaillit telle une source, par la Blessure Eucharistique de Mon Coeur, dans la Gloire tout entière, Ma Glorification ayant dépassé toutes les beautés, même celles du Ciel. Si vous pouviez Me voir vous fondriez comme cire en Me regardant.“

Eucharistie et le sacerdoce

Le Cardinal Julius Döpfner avait bien connu, durant sa vie, Madame Justine Klotz  et – défunt – put souvent se manifester à elle. Suivent quelques notes que Justine nous a laissées.

Du Cardinal Julius Döpfner (25.7.1976):

„Je te donne ma bénédiction sacerdotale. Ton amour m‘attire.“

Justine: Ce pourrait être Son Excellence le Cardinal?! Et voilà les paroles:

„Oui, c‘est moi. Je suis prêtre à jamais. C‘est toute autre chose: c‘est DIEU qui gouverne l‘Eglise et les portes de l‘enfer ne prévaudront pas contre Elle!

Elle est ancrée dans le rocher. DIEU est fort miséricordieux et Son Amour est indescriptible. Si vous saviez! Le Ciel tout entier est comme braise qui brûle de pardon! L‘enfer tout entier est défait, par un seul ACTE D‘AMOUR!“.

Justine, du Cardinal Julius Döpfner:

„Je te donne ma bénédiction sacerdotale. Maintenant écoute exactement ce que je dois te dire! Ce n‘est pas un ordre mais une exhortation affectueuse: – Joignez encore vos mains en recevant la Communion! Le Seigneur est digne de cette adoration. Mais cela doit se passer avec amour. On en piétine beaucoup sur le carrelage et on en emporte avec les chaussures! Dieu exige toute l‘attention! –

L‘Amour est profondément blessé dans toutes les églises où cela arrive. Si vous pouviez voir comment les anges s‘agenouillent tout autour et comment ils recueillent les gouttes de Sang coulant de ces fragments! Ce n‘est pas le Sang d‘un homme mort mais une Source qui donne l‘Amour!

L‘ACTE D‘AMOUR est une prière qui bouleverse, adapté à ce temps. L‘Amour je l‘ai blessé profondément, moi-aussi. Je ne devais pas le permettre, comme cela sans aucune attention. On a enlevé le petit plateau et on tend la main. Il faut (avant) prendre l‘Hostie avec l‘autre main et puis l‘introduire dans la bouche par soi-même. Comment cela se passe et ce qui se passe aucun prêtre ne peut le voir! Par une attitude pleine d‘une telle (maigre) crainte! … Aucun Saint n‘oserait Vous tendre la main ouverte! – On le distribue comme du pain et on le reçoit aussi de cette manière. Non seulement il manque le banc de la Communion, on oublie même une génuflexion.

Quand on reçoit le Pain on ne plie pas les genoux, personne ne le fait.- Il faut tout expier. C‘est pourquoi je suis venu. Je ne peux quitter la terre. – Mais cela arrivera bientôt.

(Cette phrase m‘est à peine arrivée, pendant la transcription, 28.7.1976)

Il faut que les prêtres partagent la responsabilité avec moi. Chacun connaît ses propres fautes. Même le peuple a désappris la prière. Chacun s‘est rendu coupable. L‘esprit de sacrifice s‘est effondré partout. C‘est la cause du grand pouvoir de l‘enfer! La plupart font leur propre volonté qui mène au néant. Ils ne l‘entendent pas, la nature est contente.“

(Justine note encore dans ses écrits: entre le 25 et le 26.7.1976, à 00.00 heures, j‘eus la vision d‘une silhouette à côté de l‘autel de l‘église d‘Altenheim et j‘entendis une voix qui chuchotait. Je la reconnus: c‘était lui! Je vis même les gestes, comme s‘il était en train de préparer l‘Offertoire. – J‘allumai la lampe et regardai l‘heure. Puis j‘entendis encore: „Prie pour lui ton Rosaire!“ Je laissai la lampe allumée, pour ne pas m‘endormir en priant. – Et voici les paroles …):

„Une armée tout entière n‘a pas le pouvoir d‘un seul prêtre, si DIEU fait la sienne! Distribue ainsi ces lignes, comme elles viennent! – Je suis plus près de DIEU, où il peut y avoir seulement de la paix. Mon salut de paix à tous mes confrères: que la Paix soit avec vous!

Tout en attendant béatement je vais chez le Père. – Même ces tout petits, qui n‘ont jamais pu parler, bien compris du Père grâce à leur invincible fidélité, ceux qui ne connaissent que ce chemin. – Il y a un royaume qui est indestructible dans l‘éternelle révision! – Je veux vous laisser ma paix, qui m‘avait été aussi annoncée“.

 

vous pouvez télécharger le livre librement

Dieu parle à l’âme 2017 T+C

Pour plus d’informations

https://jesusmaryiloveyou.wordpress.com

https://preghieraattodamore.wordpress.com

https://jesusmariaosamo.wordpress.com

https://dasgebetdesliebesaktes.wordpress.com

https://jesusmariaeuvosamosalvaiasalmasdossacerdotes.wordpress.com

E-Mail:

botschaftderliebe@yahoo.it

Publicités