La Toute-Puissance de l’Amour dans le Sacrement de la Pénitence

Un extrait du deuxième fascicule

De Jésus:

“Reconnaître ses péchés c’est le geste d’amour le plus grand”. Tous n’y parviennent pas mais tout le monde y participe! Rien n’arrive que pour un seul individu, l’Amour est trop grand et puissant pour un tel but. DIEU a voulu autrement.

Un fleuve irrépressible couvre de grands espaces et comble totalement chaque affaissement. Personne ne peut mesurer la Grâce. Cela est impossible même pour un prêtre. Cela dépasse la terre et les pensées des hommes.

Il faut que les hommes portent ensemble toutes leurs fautes, de même la Grâce est diffusée à tous …

Remerciez-Moi de bon coeur pour ce Sacrement! L’heure viendra où Mon Coeur triomphera, cela est tout à fait certain! Je suis l’Amour qui supporte tout.

Comme Je désire vous voir heureux! Toute larme sera séchée. Des larmes de joie couleront, pour Mon Amour.

Les hommes ne comprennent pas Mon Amour, pourtant ils sont si pauvres sans lui. J’ai été souvent bouleversé de compassion.

Il n’y a que le Père qui ait vu Mes larmes. Que de fois J’ai pleuré de compassion. J’ai pleuré dans Ma Divinité, c’étaient des larmes précieuses.

Dans l’Esprit J’ai vu toute chose. Le soleil en serait assombri pour une nuit éternelle. L’Amour a dissipé les ténèbres, ainsi Je suis venu au secours des âmes. C’était la nuit des âmes. Certes, elles ne pouvaient pas mourir.

Mon Amour a donné la Lumière aux âmes, pour reconnaître le mal.

Les démons ont dû fuir, aussi nombreux qu’ils étaient venus.

Une grande récolte pour Moi. Ils ont été vaincus par le Sacrement.

C’est aux humbles que DIEU donne tout!”

Madame Justine Klotz note à ce point-là: Il y a quelques ans, après la Communion, j’entendis ces paroles de Jésus:

“Remercie ton Père confesseur! Prie pour lui, après la confession, pour le remercier!”

Madame Klotz écrit encore: Mon Confesseur m’a conseillé de prier:

Ô Très-Haut, Ô Prêtre Eternel!

Aie pitié de tous les prêtres

et de ceux qui souhaitent le devenir!

Encore les paroles de Jésus:

“Le confessionnal est le trône de Mon Amour! Les hommes savent-ils ce qu’ils y vont faire? Ils le font comme ils font toute chose. Il n’y a ni repentir, ni amour, ni confiance. Je dois suppléer à tout! C’est pourquoi le sacrement est mis à l’écart si facilement. Ma fille, que cela Me coûte cher!

… Baise Mes pieds. Ma Mère l’a fait souvent, dans Sa profonde humilité. Ce n’est que par cela que l’âme demeure pure. Tu ne comprends pas ce sens profond, non, pas encore.

…L’HUMILITé M’attire et elle est pleine de Grâce! C’est pourquoi Je voulais être si humble avec vous. Donc: ceux qui ne savent pas se plier, ne savent même pas se relever!

L’HUMILITé est devenue par Moi l’étoile la plus belle dans le Ciel de la Grâce …

Ma Mère a compris l’HUMILITé et l’a cultivée sans cesse.

Ce n’est que par cela qu’Elle a pu apporter une si grande Grâce et consommer le Calice, jusqu’au dernier reste. Cet Amour pénètre aussi la Chair et est élevé à la Pureté. Mets tes péchés sous la Croix et ils commenceront à fleurir! Tout est effacé. A leur place tu a reçu la Grâce, (par le moyen du Sacrement de la Confession).

Vous avez puisé à Ma Sainteté, par l’Esprit Saint. Aucun instant n’est vendu si cher! C’est pourquoi J’ai donné le Sang de Mon Coeur. Je Me suis complètement donné à vos misères.

J’ai dit: “Qui peut M’inculper de quelque chose?” J’ai donc institué ce Sacrement, qui s’est ainsi transformé pour votre bénéfice.

Sur Ma profonde Humilité J’ai érigé Mon trône.

Pensez à cela, quand vous le faites.

Ô ma fille, je ne vois pas tes erreurs. Fais un Acte d’Amour et tout deviendra bon! Tu ne peux vraiment pas te changer! TU DOIS TE FIER A MON AMOUR. Un Acte d’Amour répare beaucoup de pensées. Lorsque quelque chose te fait peur répète souvent: “Ô Mon Jésus, Miséricorde!” Ne te laisse pas tromper par toi-même! Ton jugement est toujours faux! Tu ne vois pas dans l’âme, dans les autres non plus.

L’amour que tu peux Me donner est plus grand parce que ta misère est plus grande.”

Madame Klotz note à ce point-là:

“Ô Jésus, range toute chose!”

Et voici en réponse à sa supplication les paroles très claires de Jésus:

“Tu as vraiment raison! Je suis le trésorier de l’Amour et Je veille à bien faire. J’ai beaucoup de tâches, Tant que Je suis parmi vous.”

Plus tard Jésus:

“C’est comme si le prêtre était sur un trône de Grâce. Il est donc sanctifié, avec tant de grâces. Tout ce qui est demandé par son ministère devient une bénédiction pour lui, à travers cette HUMILITé qu’il exerce.

Ceux qui ne savent l’apprécier ont perdu la perle dans le champ dont J’ai parlé. L’HUMILITé est cette perle, que l’on obtient! Elle ne pousse pas toute seule. Là-bas il y a ce trésor à découvrir! C’est comme une coupe d’argent. On ne voit pas l’or.

C’est ainsi que l’on obtient.

Par ce sacrement tout le monde a obtenu ce qui est au Ciel. Tout coule le long de ce canal. Je dis: tout! L’on peut y puiser tant de chose. Le péché a tout exigé de l’homme. Je veux le rendre.

Avec le péché originel, toute chose est endossée par Moi et tout est rendu à l’âme.

L’homme sait-il ce qu’il perd? Ne permettez pas que le diable vous enlève cette forteresse! L’on perd tout!

Aucun prêtre ne peut s’effondrer s’il soutient son ministère par ce mur. Personne ne sera livré au tribunal si chacun s’efforce honnêtement. Comme chacun connaît sa propre maison, il est impossible de ne pas la retrouver. Ce qui s’y passe et qui peut se passer coule à travers Mon Corps spirituel.

Je récompenserai richement ces prêtres qui se soumettent à ce sacrifice (confesser). Par ce Sacrement ils sont devenus de riches distributeurs de grâces. Ce sont des donneurs de grâces. Ce sont des donneurs de Sang, pour maintenir en vie le corps spirituel. Mon Sang coule jusqu’à ce point-là!

…Oh, les noeuds des péchés sont serrés! Et comme le diable frappe souvent! Le commencement est vite fait. La peste s’est déjà mise à ravager Mon oeuvre. Ne le permettez pas! Je donne la force que l’homme n’a pas par lui-même. Vous soignez aussi les petites blessures du corps, n’est-ce pas? C’est de la même façon que l’âme demeure saine. L’âme est un bien absolument grand! Elle a mis en marche le Ciel et elle est arrivée jusqu’au Père.

…Priez beaucoup pour recevoir l’Esprit Saint! Cela peut éviter le malheur. L’Esprit Saint est la force des âmes, venue de Moi.

… L’homme ne peut comprendre l’HUMILITé. Elle aussi vient de Moi et peut soulever vers le haut. La lumière (des âmes) ne peut brûler sans elle. Elle est enracinée dans la Foi comme une racine.

… L’Amour est Mon trésor le plus grand, donc: restez dans Mon Amour! Il peut tout – et peut tout être! – Il n’y a pas d’abîme que l’Amour ne visite. Mon Amour est une puissance créatrice inconcevablement grande! Une âme peut intercéder pour une autre âme. C’est la liberté des enfants de DIEU! Travaillez pour Mon Royaume, alors le diable ne peut lutter contre et les âmes s’envoleront loin de lui ! Cela lui coûte cher, souvent tout ce qu’il a.

Oh, louez le Père pour Mon Coeur. Je vous l’ai donné comblé de toutes les richesses de Mon Amour divin!

Que Mon Coeur était ardent! Rien que de la braise ardente! Parce que DIEU y demeurait, comme au Ciel. Je suis donc venu sur terre, de même qu’un trésor tout caché. Tout était compris dans Mon Coeur, ce que l’homme avait perdu est revenu avec Lui. Tout est greffé dans les Sacrements. J’ai quitté toutes les richesses. Mon Coeur est demeuré aussi avec vous, pour être célébré (Eucharistie) et pour établir en Moi le fondement de la Résurrection.

Rien ne peut être soustrait à l’homme parce que tout l’ensemble M’appartient. Le diable ne trouve rien pendant ses razzias. J’ai tout couvert d’Amour pour renouveler avec Lui Ma puissance créatrice. “Je renouvelle toute chose!”, pour répéter avec vigueur ces mots et pour vous en remplir.

Chacun cherche à se délivrer de sa propre faute. Que ce peuple est pauvre, il ne comprend plus Mon Amour et se créé son propre ciel, qui tombe comme un château de carte. Reconnaissez votre faute afin qu’on puisse vous l’enlever!

N’oubliez pas de prier pour les prêtres!

Après Ma Mère c’est le plus grand médiateur de grâces. Ne leur faites pas perdre courage à cause de votre comportement!

Le temps viendra où l’on aura besoin de ces lignes. Faites tout pour l’ honneur de DIEU!

…La Pureté est la vertu principale de l’Amour!

La Pureté est l’arme la plus forte, un bouclier qui isole des esprits méchants. C’est pourquoi il faut que chacun cherche à la conquérir. Par elle toute tentation est rejetée. C’est la source de soutien la plus grande! Vous pouvez l’obtenir de Moi. Il faut que les âmes fassent tout pour ne pas perdre ce bouclier!

Si les âmes savaient combien le diable hait cette vertu. Il ne peut pénétrer dans une maison ainsi faite. Ce trésor est à la base du Sacrement du Pardon. Chacun peut y trouver la guérison. Je suis attiré par les âmes qui comprennent la valeur de ce sacrement.

Il n’y a pas d’autres remèdes pour guérir!

Mes enfants, protégez cette vertu quand vient la peste! Elle s’est déjà beaucoup répandue. Il n’y a que Moi qui puisse l’arrêter. Le diable tente n’importe quoi pour s’emparer de la récolte. Il cherche à extirper cette vertu. Laissez que Je vous mette sur vos gardes! DIEU ne peut regarder ce qui s’accomplit sans intervenir. Cela entraînerait la fin de tout. Luttez avec les armes de l’Esprit, dont vous disposez. Cela vaut pour tous!

Je le sais, il y a beaucoup de gens de bonne volonté, ceux qui sont de Mon côté. Mon Amour survivra à toute chose! La situation est pire par rapport à toute autre époque, bien des choses se passent secrètement. Le monde est une mine d’assassins, à chaque coin. Oh, si les hommes pouvaient observer les âmes qui souvent respirent le poison! Je ne peux ruiner les bons, ils se perdraient aussi. On n’accumule que des armes. C’est pourquoi aucun esprit du mal ne se sauve. Les armes les attirent !…

Mes enfants, restez petits! Joignez vos mains en prière! DIEU ne permet pas que vos prières demeurent inécoutées! Dans cette prière J’ai engagé Ma Parole et l’ai recommandée, même si vous ne pouvez rien voir, parce que c’est Esprit de Mon Esprit.

Mes paroles sont encore vraies dans nombre de coeurs. C’est pourquoi le monde ne peut s’effondrer. Levez vos yeux – dira-t-on un jour – la rédemption approche! L’heure n’est pas encore arrivée pour employer ces mots. Ils portent tout entier le poids de l’Amour!

…Il faut avoir Confiance à chaque respiration! Ne l’oubliez jamais!

Les esprits méchants tournent encore autour de vous. Contre les ténèbres je lève les voiles de la Lumière. Pensez au Père qui n’abandonne pas à son destin quiconque implore humblement Son soutien. Que vienne Son Royaume!

…Il faut que l’expiation donne cours à un nouveau commencement.

Fixez une journée d’expiation, où chacun puisse faire de l’expiation! Donnez une réponse à Mon Amour!

L’Acte d’Amour est aussi une prière d’expiation.”

A l’égard du Sacrement de la confession voici les paroles qui le concernent:

“Ma fille, fais-la pour tous, chaque fois que tu pourras!” Je te montrerai encore plus de choses. Ce n’est ainsi que l’âme résistera à toute difficulté et sera protégée de toute agitation. Il sera toujours possible de trouver un prêtre disposé à confesser. Il y en a encore beaucoup qui sont guidés de l’Esprit Saint, beaucoup qui comprennent encore la valeur élevée de ce Sacrement. Si l’homme ne l’emploie pas, toute grâce s’atrophie !

Si tu savais comme Je pardonne volontiers! On ne peut l’exprimer par des mots! Si tout le monde pouvait se repentir de ses propres péchés il pleuvrait des fleurs …

Est-ce que tu sais que le repentir est un grand cadeau? L’homme ne peut le susciter tout seul. C’est une grande vertu! Cette grâce émane de l’Esprit Saint. Il pénètre l’âme toute entière avec Sa Lumière … Grâce au repentir l’homme croît bien au-delà de la nature. L’âme se dresse pour un vol très haut.

Cherche toujours un repentir profond! Le passé tout entier est effacé. DIEU est plein de Miséricorde pour chaque âme.

Je veux abattre tout ce qui Me sépare à cause du mal, dont la méchanceté est sans égal.

Tout M’appartient, Ma fille, tout! Dans le Sacrement de la Pénitence l’âme est constamment donnée au Père, toute neuve.C’est la source où l’on baptise à nouveau les âmes. Aucun homme ne peut imaginer ce qui se passe dans ce sacrement.

Oh, comme le diable veut s’élancer contre vous! On n’a jamais vu tant de peine! Personne ne pourra vous disperser! Avant que cette heure ne vienne le peuple sera de nouveau solide. Il y en a beaucoup qui sont en train de revenir à vous.

Le diable s’en va, devant l’Esprit de DIEU. Je vous armerai comme personne n’imagine. Personne ne peut imaginer! Nombreuses sont les choses qui sont déjà en train de se manifester, en secret.

Ils veulent disperser les rangs. Le diable est personnellement en train de s’en occuper. N’ayez pourtant peur de rien! JE SUIS TANT LE DERNIER QUE LE PREMIER! Dès le premier instant ils se trouveront repoussés en arrière comme on n’a jamais pu s’en douter.

Je connais les visages faux, ils s’en vont voilés. Je les vois, face à face! Je paraîtrai de même que devant les misérables marchands du temple. Je connais les choses d’argile, ce ne sont que des pots vides!

Ils traitent du Sacrement de la Pénitence, comme si c’était inutile, par dessus le marché! Personne ne connaît le danger qui découle de cela (cette attitude). Je connais très bien les déserteurs! Personne ne peut se cacher devant Moi. Ils en ont entraîné beaucoup avec eux. C’est leur faute devant Moi. Laisse-les venir! Tout est ici devant Moi. Ils viennent comme des agneaux, en plein jour. Ils croient que tout doit se plier devant leur exploit.

Gare à vous, gare à vous si le Sacrement n’était pas conservé! Qui voudra enlever vos péchés? Est-ce qu’on en trouvera encore un?

Ma fille, Mon Coeur saigne parce que Mon Amour a été tellement ignoré. Les hommes, qu’ils sont haïs du diable! Il ne néglige plus rien! Tout est démesuré, sans fond, sans fin!

C’est pourquoi les uns doivent aider les autres, parce qu’il n’y a que l’Amour qui puisse vaincre.”

Après la conférence d’un prêtre sur les confessions collectives – voici les paroles qui suivent:

“De tels prêtres devront durement en répondre! Ils sont en train de secouer les grands piliers. L’indifférence se répandra. Bientôt personne n’ira plus aux Sacrements. Les hommes se fieront à eux-mêmes et l’ennemi pourra accéder partout.

Si quelqu’un embrasse Ma Croix Je suis uni à lui. Elle avait été érigée pour Mon infamie, pour torturer Mon Âme dans une sorte de fosse d’assassins, tout au fond. J’étais entouré d’ennemis.

Comme ils outrageaient Ma Mère, dans Sa tendresse pour son Fils! Elle était au courant de Ma grandeur. Je connaissais Son âme tendre, pour les âmes, pour Moi. Elle Me voyait présent en tous, et profondément méprisé.

Tout Mon Sang coula vers le Père, qui en saisit chaque goutte. Il s’agissait de purifier vos âmes. Chaque goutte était pour le Sacrement de la Pénitence que Je parvins à obtenir du Père comme un don.

Mon Amour fut immensément couronné. DIEU annula les dettes pour tous les temps! Que de péchés s’effondrèrent dans le courant de Mon Amour! C’est ainsi que Je suis allé à la rencontre des pécheurs et que J’ai soufflé sur eux, pour qu’ils reçoivent l’Esprit Saint.

Oui, la moisson est abondante! Le Père donne avec une telle abondance de Grâce, par le Saint-Esprit. Venez donc puiser à ces grâces que DIEU laisse s’écouler dans ce Sacrement. Oh, comme le Père vient dans ce Sacrement! De même que le Père a embrassé le fils prodigue, plein d’Amour Miséricordieux! Et donc il faut qu’il en soit toujours ainsi! Que les âmes et les prêtres ne perdent pas de vue cela ni leur foi non plus!

Mettez-vous à genoux avec HUMILITé! Baissez la tête devant le Père, parce qu’Il a dit l’AMEN!

EMBRASSEZ ENFIN MES PLAIES, ELLES ONT DONNÉ LE SANG POUR UNE VIE NOUVELLE, QUE PERSONNE D’AUTRE NE POSSEDE!

Comme il a été pénible le chemin, quand Je portais la Croix pour vous, pour enlever votre faute et vaincre la mort!

IL N’Y A QUE DIEU, DANS SON IMMENSE MISERICORDE, QUI PUISSE AIMER DE CETTE MANIERE.”

 

vous pouvez télécharger le livre librement

Dieu parle à l’âme 2017 T+C

Pour plus d’informations

https://jesusmaryiloveyou.wordpress.com

https://preghieraattodamore.wordpress.com

https://jesusmariaosamo.wordpress.com

https://dasgebetdesliebesaktes.wordpress.com

https://jesusmariaeuvosamosalvaiasalmasdossacerdotes.wordpress.com

E-Mail:

botschaftderliebe@yahoo.it

Publicités