Sur la prière

De Jésus:

“DIEU exaucera toute prière. Je dis: toute prière! – Il n’y en a pas une qui demeure inécoutée, l’Amour du Père étant si grand. Il écoute la voix de Son Fils, qui pénètre toute prière. Il n’a pas prié inutilement et cela a rendu sacrée la prière. Il n’a rien fait sans l’Esprit Saint. Il est uni dans la prière au Père et au Fils. Il connaît le secret. Aucun homme ne peut mesurer la prière parce que c’est Lui qui parle avec le Père. – Ciel et terre ne savent pas comment DIEU parle à l’âme! Cela aussi est secret. – L’Amour est trop grand, celui qui du Père afflue sur une personne qui prie. – Que l’homme est impuissant sans la prière, contre tout le mal!

Ceux qui prient ne sont pas perdus, même lorsqu’ils prient pour eux-mêmes! DIEU s’est engagé par la prière, quand J’ai dit: “Si vous demandez au Père en Mon Nom …”.

VOUS PRIEZ AU NOM DU DIEU TRINE, AVEC LE SIGNE DE LA CROIX, MES ENFANTS, PRIEZ SANS CESSE!

DIEU favorisera la Victoire! La douzième heure approche déjà! – Une nouvelle lutte des esprits ne tardera pas à se manifester. – DIEU et les Saints demeurent avec vous. – Ayez encore du courage!

L’Eglise est en train de parcourir ses propres chemins et se croit abandonnée. Mais ce n’est que pour peu de temps. – JE suis le lys de la vallée, l’Eglise est ainsi purifiée!

L’HUMILITÉ éclaire ceux qu’on ne connaît pas. – Cette force s’est dégagée de l’Esprit et les hommes l’accueillent. Chacun en reconnaît la valeur et une ferveur a envahi Mon Eglise.

Les tabernacles demeurent intacts même en ce temps. Les hommes retrouvent ainsi la Maison. Ils perçoivent le souffle de l’Esprit. La faute fond comme glace au vent chaud du sud. L’on peut voir les sillons de l’Esprit.”

Le Saint Rosaire

De la Mère de Dieu:

“Priez assidûment votre Rosaire! Il a un grand pouvoir sur les esprits méchants.

Je l’ai entrelacé pour vous. – Les enfants qui prient leur Rosaire sont serrés contre Moi. Ils ne peuvent s’effondrer!

Dieu aime la prière du Rosaire.

C’est un hommage au Fils de la Vierge. C’est par lui que vous pouvez adorer le miracle que Dieu a suscité pour vous. En même temps il brise les chaînes.

Ce sont toutes des fleurs mystiques celles que vous Me donnez. Je les tends au Père pour vous.

Ainsi J’établis l’union, toujours nouvelle!

Bien des gens sont aidés par lui. Je ne peux ignorer aucun salut, parce qu’il prend Mon Coeur.”

Le signe de la croix

De Jésus:

“Faites volontiers le signe de la Croix, cela élève l’âme jusqu’au Père.

Ô, que des péchés sont pardonnés par ce signe. Rien n’est aussi précieux et rien ne peut être plus saint que le signe de Mon Amour.

Ô, aime donc le signe de la Croix! Ta bénédiction inonde le monde. –

Vous  vous signez avec Mon Amour envers le Père.

Dieu s’est réconcilié avec l’humanité. Le signe de la Croix peut vous joindre à l’Amour, avec lequel Je souffris sur la Croix pour vous. Personne ne fait inutilement le signe de la Croix parce qu’il touche toujours Mon Amour, même s’il paraît hâtif.

C’est tout comme lorsqu’on effleure le courant, et qu’on reçoit une décharge. Mais l’Amour ne tue pas, Il donne la Vie! – C’est par Lui qu’on touche l’âme, elle peut grandir. Les âmes doivent grandir!

N’ai-Je pas parlé du petit grain? Je peux donner mille noms à l’âme. Je dois donner un autre nom à vos âmes. Vous êtes destinés au Ciel.

Veux-tu M’accorder du temps? Je te donne l’éternité en échange! C’est ainsi qu’on échange l’Amour. – Les hommes disposent du temps, Moi de l’éternité. Aime la Croix, elle t’a rachetée! –

Tout comme le bouton s’épanouit pour montrer sa beauté dans la floraison, l’âme s’ouvre à l’Amour de Dieu par le Saint-Esprit …”

Priez San Sebastian

De Jésus:

“Priez Saint Sébastien.

Ce fut un grand héros de la Foi et de l’Abnégation.

Rendez-lui l’honneur qu’il mérite!

C’est le protecteur de l’Eglise tout entière et de tout individu, pour combattre l’incrédulité.

Faites-le avec confiance, cela donnera du profit.

Il ne laisse aucune prière inexaucée.

Même devant lui les esprits méchants s’enfuient. C’est une véritable source de Grâce contre l’incrédulité. Voilà comment il a témoigné de DIEU. Une fleur du Saint-E

 

vous pouvez télécharger le livre librement

Dieu parle à l’âme 2017 T+C

Pour plus d’informations

https://jesusmaryiloveyou.wordpress.com

https://preghieraattodamore.wordpress.com

https://jesusmariaosamo.wordpress.com

https://dasgebetdesliebesaktes.wordpress.com

https://jesusmariaeuvosamosalvaiasalmasdossacerdotes.wordpress.com

E-Mail:

botschaftderliebe@yahoo.it

 

Publicités