Le mystère de la Mère de Dieu

Un extrait du quatrième fascicule

De Jésus:

Priez pour avoir un coeur humble, que DIEU vous en fasse don parce que la superbe détruit ce que l‘Amour édifie dans le coeur.

Elle (la Mère de Dieu) n‘a jamais regardé à Elle-même.

Elle ne connaissait pas Son propre visage.

Elle ne savait même pas qu‘elle était belle.

Elle était la plus BELLE, dans l‘âme et dans le corps, oui, Elle devait être la plus BELLE, en tant que MERE DU SEIGNEUR!

Elle était persuadée de ne pouvoir n‘être qu‘une servante.

DIEU a tenu compte de l‘humilité de Sa servante – d‘après Ses paroles. Elle demeura comme cela, tant qu‘Elle ne monta pas au Ciel.“

(De la Mère de Dieu):

“Je suis en train de lutter avec les âmes !

Ô Mes enfants, priez! C‘est ainsi terrible! Elle (la prière ) terrassera le diable, avec toute sa suite.

Avec vous Je prie pour le pardon des péchés. Seulement par l‘Esprit Saint, seulement par Lui la prière atteint le Ciel et le Coeur de Mon Fils.

Votre coeur est Son trône! Ne le détrônez pas à cause des péchés contre LUI! IL AIME LES ÂMES DES CROYANTS!“

Jésus parle de Sa Mère, la Sainte Vierge:

„Elle vit la terre ravagée les âmes incitées à la révolte par le démon. A ce monstre Elle fit face en portant Son Fils, j usqu‘au moment où le péché s‘effondra. QUI NE POUVAIT L‘AIMER ?

Elle n‘avait qu‘un coeur humain. La Grâce Lui était cachée aussi. Elle voyait les hommes se ruiner. Dis tout à Ma Mère! C‘est la Bonté personnifiée! C‘est comme si Elle avait été modelée par la Bonté. Il n‘y a aucune prière de celles qu‘on Lui adresse qui demeure inécoutée.

Elle a versé trop de larmes pour Me donner à vous.

Comment pourrait-elle oublier une âme qui ne L‘oublie pas?

IL FAUT SEULEMENT DEMANDER, LE PERE LUI ACCORDE TOUT!

Elle enlève le poison du péché, pour qu‘il ne devienne pas mortel.

Elle allègera le péché…Elle peut aider partout, quelque grande que soit la misère. Son coeur est très puissant! Il n‘abandonne pas quiconque l‘invoque en cas de besoin.

Son coeur était comme un calice caché, toujours prêt à donner. Il m‘aida à préparer le Sacrifice. Elle était sous la Croix, près de Moi, prête à mourir avec Moi. Il ne Lui était pas possible de vivre sans Moi.

Elle but Mes douleurs dans Son coeur précieux. C‘était le baume divin pour les blessures de l‘âme!

OFFRE SANS CESSE LE COEUR DE MA MERE POUR L‘HUMANITé, alors cette dernière ne pourra pas se ruiner parce que Son Amour a une grande valeur et persiste!

Ma richesse tout entière repose dans Ses mains.

Le Saint-Père sera couvert d‘outrages pour la fidélité et la pureté de ses intentions par lesquelles il soutient le trône de l‘Amour.“

Juin 1973

Il sert un ouragan de prières, les tempêtes sont déja en train de traverser l‘Allemagne tout entière et poussent les peuples jusqu‘aux abîmes de l‘enfer.

Je peux encore vous aider! Je vous supplie d‘éviter la guerre! Mais réveillez-vous! Les gardes appellent déjà à la lutte.

Il y en a beaucoup qui portent la marque du diable, les âmes étant si profanées.

Le monde pourrait s‘écraser dans le gouffre pour tous les péchés contre le Sacrement de l‘Amour. Un grand temps de Grâce viendra, pour atténuer la faute. Ma Mère l‘obtiendra.”

Concernant la Communion dans la main

„Je dis: Ne Me touchez pas!

Cela vaut pour tous les temps!

Ce n‘est que de cette manière que le péché se multiplie et que personne ne s‘en débarrasse. J‘ai vécu conformément à la Volonté du Père, et Mon Humanité était si grande! Je dis: personne ne trouve le Chemin si l‘on veut Me comprimer dans sa volonté.

L‘HUMILITÉ tout entière meurt, pour elle JE ne dois pas en répondre. Baissez encore votre tête et pliez votre genou pour trouver le Père. Vous trouvez la Maison vide et personne ne peut Me trouver, il arrive cela aujourd‘hui!

Comment peut-on provoquer DIEU par un tel outrage! La vie tout entière meurt.

Soutenez le Saint-Père avec la pénitence et la prière afin qu‘il puisse faire cesser cette effronterie, puisqu‘il est encore le pasteur dans n‘importe quel temps!

Je préviens les évêques qui ne le voient plus tel que Je le vois! Aucun iota n‘est valable s‘il est différent!“

Jésus à l‘égard de la Sainte Vierge et de Sa participation au Sacrifice

„Ma fille, offre les larmes de Ma Mère!“

Ses yeux étaient presque brûlés et pleins de sang quand Elle était au pied de la Croix.

L‘enfer, avide d‘âmes, voulait tout arracher à Elle aussi.

On voulait aussi fendre Son coeur, quand on l‘a fait au Fils. Seul DIEU a pu l‘empêcher! Elle a été sacrifiée jusqu‘à ce point-là – et cela a dû se passer jusqu‘à nos jours.

L‘enfer tout entier s‘est levé en hurlant pour le blocage de cet événement. Beaucoup d‘esprits méchants quittèrent la Croix en s‘enfuyant. Il n‘y en a qu‘un qui demeura et il utilisa la tenaille, en exposant les hommes à une nouvelle malédiction.

L‘Esprit Lui fit voir l‘Amour Rédempteur. Le Mont des oliviers commença à resplendir et Elle fut toute plongée dans la Lumière. Elle seule l‘a vu, pas même l‘Apôtre Jean.

Il pensait qu‘Elle était morte debout.

Et Sa vie s‘était complètement écoulée dans l‘âme: C‘est pourquoi les diables revinrent sur leurs pas voulant fêter la victoire – ruiner toutes les âmes par n‘importe quelle cruauté.

Alors Elle reçut du Père la couronne de REFUGE DES PECHEURS:  la Victoire sur l‘enfer. Elle aussi était devenue immortelle. Elle fut donc élevée jusqu‘au Ciel. Ainsi Elle s‘y mit au-dessous avec les âmes.

Ceci se passe lors du Sacrifice de la Messe …“

De la Sainte Vierge:

„Voilà comment J‘ai accueilli les paroles: „Ô Fils, voici Ta Mère!“

Je suis la VIERGE PLEINE DE GRÂCE, MERE DU SEIGNEUR. Invoquez-Moi de cette façon! Cette supplication pénètre les nuages, un don de grande importance, invisible à l’enfer.

J‘aime ces pages pour leur simplicité, si riches de valeur! Elles deviendront un livre d‘une Grâce très élevée.“

 

vous pouvez télécharger le livre librement

Dieu parle à l’âme 2017 T+C

Pour plus d’informations

https://jesusmaryiloveyou.wordpress.com

https://preghieraattodamore.wordpress.com

https://jesusmariaosamo.wordpress.com

https://dasgebetdesliebesaktes.wordpress.com

https://jesusmariaeuvosamosalvaiasalmasdossacerdotes.wordpress.com

E-Mail:

botschaftderliebe@yahoo.it

Publicités