Mystère de Mon Amour Notes sur le Sacerdoce

Un extrait du troisième fascicule

Jésus, en parlant de Sa Mère:

“Elle est la Mère de tous le prêtres et aussi de tous les petits enfants , Elle supplie la Grâce d’avoir des prêtres, chacun d’entre eux.

Elle a supplié pour M’avoir, et cela continue pour les prêtres. Tout arrive par Elle et retourne au Père. Et Elle est ornée pour le Père, pour honorer le Père.

C’est ainsi qu’Elle s’est disposée à l’honneur: Son âme ne connaît pas le moi. C’est dans l’HUMILITé qu’Elle a été élevée, pour honorer le Fils …

Comment un prêtre pourrait porter sa propre dignité, si Elle n’était pas sa Mère? Il est autorisé à élever le Fils vers le Père, comme Elle le fit. Personne, pourtant, ne peut L’égaler!

Aucune prière ne Lui est refusée, car Elle est si HUMBLE. Et Son coeur n’a pu changer même au Ciel. Le Ciel tout entier en est étonné. Son moi, personne ne l’a encore trouvé. Elle a tout donné pour Son Fils, pour ses enfants. Son âme est devenue une source de soutien pour les pécheurs. Elle n’a jamais eu un coeur pour Elle-même, il tendait à l’âme.

Les hommes ne savent pas du tout combien ceux qui L’ont comme Mère sont unis les uns aux autres. C’est Elle qui sauve l’amour envers le prochain.

Elle ne connaît aucun regard malveillant. Tout en Elle est Amour et seulement Amour, qui vient de Son âme. Elle connaît la valeur d’une âme et en est profondément touchée. Elle a le regard qui pardonne. Ainsi, Mes paroles se sont imprimées dans Son Âme quand Moi, élevé sur la Croix, Je suppliais le Père de pardonner.”

En recevant la Communion j’ai entendu les paroles suivantes:

“Il en tombe vraiment beaucoup par terre! Les anges n’arrivent plus à en tenir le compte! Le coeur de Ma Mère saigne! Cela ne va pas durer long¬temps, puis ils auront le calice dans la main. – Ce sera alors la fin du Sacerdoce. – La nouvelle séparation a déjà commencé. Nombreuses sont les choses que le Saint-Père ignore, tant elles sont maniées si habilement. On ne peut contrôler personne. Bien des personnes ne savent pas ce qu’elles doivent à DIEU.

Ils tendent la main, sans s’être confessés. Ils ne croient pas à l’un (la Confession), ni à ce qu’ils font. Le diable s’est accroché avec ses griffes à beaucoup de coeurs. Pour eux Je ne suis que du pain, il faut donc que J’agisse. Quelle génération misérable! Les lumières s’éteignent. Avec obstination l’on veut tout obtenir du Saint-Père.”

Jésus, en parlant de la Mère de Dieu:

“Personne ne peut mesurer la béatitude avec laquelle cette Mère aime!

Elle voit dans les âmes Son Fils et en même temps DIEU, l’Amour de Son coeur.

Vous ne savez pas comment cette Mère sait aimer! Que cet Amour est précieux pour DIEU: de même qu’une pierre précieuse enchâssée dans Sa couronne, visible à toutes les âmes!

On ne peut imaginer combien Son coeur est bon, tout incliné à l’Amour et plein de délice. Je Vous salue Marie, pour l’éternité! Vous avez une Reine pour Mère!

Elle a accouché de vous sous la Croix et vous a trouvés dans le temple, par l’Enfant.

SON COEUR DEBORDE QUAND UNE ÂME APPROCHE D’ELLE.”

A l’égard de la Messe, la Mère de Dieu dit:

“Je suis présente à chaque Sacrifice Eucharistique. Je suis avec Mon Fils dans le Sacrifice, tout proche de chaque âme. Je dois veiller sur les âmes, pour que tous les coeurs soient ouverts pour recevoir la Grâce qui s’y accomplit.

Je suis la MERE DES PRÊTRES, en particulier.

Personne ne pourrait porter le fardeau, Je ne les laisse jamais seuls. Je suis toujours pour eux ce que Je fus pour Mon Fils. Ce que Jésus M’a dit sur la Croix s’est imprimé à chaud sur Mon coeur, ainsi Il nacquit par l’Esprit Saint et vint à Ma rencontre. C’est pourquoi J’ai porté la couronne de Mon coeur, parfois si douloureusement.

Chaque prêtre M’est confié!

Ils Me sont particulièrement familiers à travers le Sang de Mon Fils. Oh, chaque prêtre croît en Moi, tant Je les aime! Le Père veut les aimer par Moi. C’est pourquoi IL a béni Mon Amour et M’a donné grande puissance pour les prêtres. Personne ne pourrait porter un trésor pareil, s’il n’était pas soutenu. J’observe ses actions et pour lui Je mets Mon coeur sur l’autel.

En tant que Mère Je peux intervenir, c’est même Mon devoir, que le Père M’a confié avec les paroles que Mon Fils M’a adressées, en qualité de Son legs. Il M’a confié la PURETÉ que Son Fils possède aussi.

La Victime ne peut être déflorée par aucune faute. Cette PURETÉ descend sur l’autel à ce moment.

Oh, que le prêtre est sublimement consacré, par les paroles que DIEU met sur ses lèvres. Il ne peut s’en rendre compte. Il n’en serait pas capable. Vous êtes si proches de DIEU, comme Je le suis. Ma pureté vous couvre tous.

Oh, donc, si les hommes pouvaient comprendre cette Grâce! Même pas un ange pourrait s’approcher et que les hommes sont donc souvent insouciants!

Ô mes enfants, vous êtes pauvres. Ainsi peu d’entre vous cherchent DIEU! Il faut le faire de tout son coeur! Ne pas s’arrêter à mi-chemin! On n’exige guère de vous, sauf de se donner à l’Amour.

Seulement ainsi DIEU peut venir dans votre coeur et le tenir bien serré.

Vous devez vous soustraire à ce monde, que le diable imbibe de toute sa méchanceté.

Le mensonge est devenu vérité, ainsi l’on court vers l’enfer.

Les chaînes tinteront, nombreux sont les prisonniers de cette ruse.

J’éprouve le plus grand des chagrins en tant que Mère parce que bien des gens sont pris et aveuglés. Personne ne veut plus offrir de sacrifices.

L’obéissance n’est plus une vertu.

Mes enfants, je demande pitié pour vous.

PRIEZ ASSIDÛMENT VOTRE ROSAIRE! Il a un grand pouvoir sur les esprits du mal. Je l’ai entrelacé pour vous. Les enfants qui prient leur Rosaire sont serrés contre Moi. Ils ne peuvent se perdre.

DIEU aime la prière du Rosaire.

C’est un hommage au Fils de la Vierge. C’est par lui que vous pouvez honorer le miracle que DIEU a suscité pour vous. En même temps il fait sauter tout noeud coulant.

Ce sont toutes des fleurs mystiques celles que vous Me donnez. Je les tends au Père pour vous. Ainsi J’établis une union, toujours nouvelle! Bien des gens seront aidés par lui. Je ne peux ignorer aucun salut parce qu’il prend Mon cœur.

Oh, si vous pouviez donc Me comprendre, comme Je vous aime!

L’Eglise se partagera en deux camps.

Malheur aux prêtres qui secondent leurs propres péchés et ne se préoccupent pas de Moi! Trois fois malheur au peuple qui outrage ses prêtres! Par une nuit sombre la colère de DIEU se déversera sur eux et toute vie sera détruite.

N’abandonnez plus les tabernacles et priez nuit et jour pour apaiser DIEU! DIEU tient encore Sa main au-dessus de la terre. Malheur s’Il la retire!

Dis-le à tous ceux auxquels tu peux le dire! Le monde ne veut pas en entendre parler.

PRIEZ TOUJOURS VOTRE ROSAIRE! Cela peut encore vous sauver.

Ne laissez plus seul Jésus à ce moment! On trouvera bien une âme pour se relayer devant le tabernacle.

Il faut que les prêtres montrent comment on le fait. Le peuple suivra l’exemple. Beaucoup d’âmes sont disposées à faire tout cela. Cela vous permettra de conserver les tabernacles, contre tout danger de vous refroidir, et vous serez sauvés.

Je vous promets la victoire, Moi, la MERE de Jésus.

Je veux prier Mes anges d’intervenir pour vous devant Dieu le PERE.

MES ENFANTS, PRATIQUEZ LA PRIERE parce que nombre de personnes ne connaissent plus de prière! Oh, faites-le pour eux! …

Recueilles autant que tu peux! Tout le monde doit faire autant, non ceux que le diable tient déjà prisonniers, ceux-là n’en sont plus capables. C’EST DE VOUS QUE L’AMOUR DOIT VENIR POUR SAUVER VOS FRERES! Vous devez le faire par amour de DIEU. Pour l’instant c’est une petite foule, sans laquelle le malheur serait déjà survenu. DIEU n’a pas encore retiré Sa main.

Vous pouvez la retenir – et IL détruira les armes de l’ennemi par Son coup de poing. C’est ainsi qu’IL sauvera les enfants qui L’invoquent en Mon nom.

PRIEZ SANS CESSE VOTRE ROSAIRE!

Formez une armée sainte qui défende à l’ennemi d’entrer dans le saint Royaume de DIEU. Le diable craint le salut de l’ange (l’Ave Maria) de même qu’il Me craint. Croyez-le! Par ce salut a commencé la rédemption de l’humanité et ce salut vaincrera le diable.

Choisissez un jour pour cette expiation, immédiatement après l’heure sainte! (n.d.t.: il s’agit de l’heure qui évoque les souffrances de Jésus au Gethsémani).

On ne tardera pas à trouver la clef. Respectez le samedi des prêtres, afin que le PERE vous envoie de nouveaux prêtres parce que c’est-là la victoire sur l’enfer.”

Encore les paroles de Jésus:

“Vous venez tous les jours pour recevoir l’Eucharistie et vous laissez vos frères au froid glacial! Allons donc, priez! Ce sont des frères qui implorent!

Les morts ne peuvent se lever. Je prépare la résurrection de l’intérieur. Dans le coeur demeure la mort avec le péché. Il faut relever les esprits de l’intérieur! On vous a demandé de le faire, vous qui croyez en Moi et en Mon Amour.

IL FAUT QUE L’AMOUR DONNE ENCORE L’ AMOUR! Il faut répandre l’Amour. On ne peut le renfermer comme de l’argent dans un placard.

Accueillez dans votre âme l’exemple de Ma Mère!

Comme Elle M’a prié! Oh, l’Amour peut faire bien des choses! Amenez-Moi chaque jour dans Son coeur et ne M’empêchez pas de bouger!

SUIVEZ-LA D’ÂME en ÂME DANS LE SECRET.

C’est un vase merveilleux, au-dedans et au-dehors. Oh, ayez beaucoup de respect pour lui.

Surtout Son coeur porte la Lumière dans le monde ténébreux, jusqu’à nos jours, pour le rappeler à l’Amour.”

De la Mère de Dieu le message qui suit:

“Ma fille, aie soin de ton coeur. Cela vaut aussi pour tous les enfants de DIEU. Il faut qu’ils protègent les prêtres comme Je le fais!

Offrez des messes réparatrices partout, dans chaque église, pour consoler Mon Coeur de (Mère de Dieu)!

Ma fille, Mon chagrin est grand à cause des âmes de ce temps. Il n’y a que cela qui puisse Me consoler et vous, expiez ensemble! Mon coeur est tout déchiré à cause des âmes de Mes enfants …”

Les paroles de Jésus suivent encore:

“Frappez-vous la poitrine et évitez la colère, quand les autres ne sont pas à leur place!

Tout cela va passer. Vous êtes proches du but. Le trajet qui reste à parcourir est long. DIEU fait encore resplendir Son visage. Il faut que vous surmontiez votre épreuve!

Vous évitez la colère de DIEU. Le chemin n’est pas impraticable. Les loups doivent reculer, quitter ce chemin.

Personne n’en revient plus sain. Les esprits se séparent.

NE REGARDEZ QUE ROME! Le Saint-Père a beaucoup lutté pour trouver ce chemin! Tous ceux qui partagent sa mission vous montrent le chemin.

DIEU est dans les rues, pour annoncer Son message!

Quoiqu’il arrive: LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS!

Il enverra Ses messagers.

CROYEZ A EUX SEULEMENT! (Les autres) VEULENT EDIFIER UNE NOUVELLE EGLISE! CELA VA ECHOUER!

Soyez unis aux prêtres qui peuvent vous guider et qui accomplissent leur mission, quant aux autres, personne ne reviendra plus sur ses pas! Il en sera ainsi partout!

Vous connaissez les cloches qui invitent à la prière, pour renforcer la foi, parce que des tempêtes sont en train d’arriver. Cela va passer, alors qu’elles tombent à verse.

Elles afflueront comme des agneaux, pour dévorer comme des loups! Les sectes viendront telles des sauterelles et voudront abattre la Maison de Mon Père. Cela est écrit dans l’Evangile.

Elles annoncent un nouvel Evangile. Bien qu’il ressemblera, pour nombre de choses, à l’original, il n’y en a qu’un qui soit la VERITE’!

Une période terrible, sans foi, approche!

JE SAUVERAI LE PEUPLE DE DIEU, DE MÊME QUE LE PEUPLE D’ISRAËL.

Vous croyez que tout est perdu, pourtant JE suis le roc et personne ne peut M’échapper!

Je ne suis pas un voleur. Je connais les Miens!

Lisez l’Evangile! Voilà comment le monde sera débarrassé de la lumière de la fausseté.

L’Amour ne connaît ni hargne ni dispute. Je mesure avec précision.

L’AMOUR REND PUR.

L’AMOUR VEILLE.

L’AMOUR UNIT ET GUERIT.

Mon Coeur est une boussole qui indique toujours l’Amour. MON COEUR est comme un aimant qui attire tous les coeurs qui s’approchent de LUI. Aie donc du courage et fais-Moi confiance. Je suis DIEU ET HOMME vraiment par Amour. Sans Moi tu ne peux aimer, aucun homme ne peut le faire.

Je dois suppléer à votre amour, réfugiez-vous donc en Moi. Que J’aime l’amour qui vient du coeur. Seuls le peu de gens qui Me laissent dans leur coeur et qui M’accueillent dans le Sacrement sont greffés dans Mon Coeur. Que cela est grandiose! Et ils ont à peine la faculté de le percevoir, pour leur laisser la volonté. Même la volonté doit croître, renaître tous les jours. Tout comme la fleur qui éclôt le matin.

Ne le néglige jamais! Les fleurs sont sensibles au froid et à l’indifférence. Il y aurait une rechute. Il faut que l’Amour puisse croître et cela aussi en Moi seulement. Ce n’est pas possible sans Moi.

L’homme ne doit pas juger! On ne lui a pas donné cette faculté. Voici le grand froid de cette époque. L’un accuse l’autre et ignore sa propre faute.

Il n’y a que Mon jugement qui soit compris par tous parce que c’est la Vérité. Tout le reste est un revêtement de mensonge! Il n’y a que DIEU qui connaisse toute faute et Sa Miséricorde.

Il faut que tout homme demande à DIEU à genoux qu’Il lui pardonne et ne le juge pas. Sans Moi il n’y a aucune croissance. Les âmes s’engourdiraient. Il faut que chaque faute soit expiée. Que les hommes pensent à cela!

Les hommes parlent trop et M’obligent à Me taire. Cherche souvent la solitude! Je ne peux t’instruire que par cela.

Oh, prie donc pour les prêtres! Cela donne des avantages que de prier pour les prêtres.

Que J’aime les prêtres dont la foi n’est pas chancelante! Si un prêtre n’avait pas la foi le miracle de l’Amour ne pourrait se manifester. Ils doivent tout accomplir sans hésiter: transformer le pain dans Mon Corps! Ils participent à Mon Âme, c’est pourquoi ils peuvent transformer le vin en Mon Sang. C’est au point que Je les ai enveloppés dans Ma divinité. On ne peut décrire ce sacrifice!

Il infligera un coup dur à l’enfer et tous les esprits méchants s’enfuiront terrifiés. DIEU est sur le trône, en tant que Victime d’Amour.

Lui (le mal), plein de terreur, voit resplendir Mon Amour et resplendir en Moi tous ceux qui appartiennent à Mon Amour et à Moi. Il faut que chaque âme resplendisse parce que l’Amour resplendit!

Comme il devient beau l’homme qui prie! La prière suppose la foi. Cette dernière engendre Amour, Humilité et Obéissance.

L’homme est uni à Dieu par l’Esprit d’Amour. IL est le centre! L’âme ne fait jamais rien toute seule…”

Jésus – A l’égard du Signe de la Croix:

Faites volontiers le Signe de la Croix, il soulève l’âme jusqu’au Père… DIEU s’est réconcilié avec l’humanité. Le Signe de la Croix peut vous unir à l’Amour avec lequel Je souffrais pour vous sur la Croix. Personne ne fait inutilement le Signe de la Croix parce qu’il touche toujours Mon Amour, même si cela semble une chose si fugace.

C’est comme losque l’on touche un courant électrique et que l’on ressent une décharge. Mais on ne tue pas l’Amour, il sauve la vie! L’âme n’est pas défrolée, elle peut grandir, il faut que les âmes grandissent.

Aie seulement confiance, toujours CONFIANCE et encore CONFIANCE! Si tu tombes mille fois, relève-toi encore! DIEU récompense aussi pour le fait de se relever. Plus tu t’efforces, plus tu réussis.

DIEU T’AIME, répète-le le plus que tu peux!

Il faut que cela te rappelle toujours Mon Amour. Cela aussi est CONFIANCE. Oh, si tout le monde le répétait toujours.

Pour Moi chaque instant est quelque chose de nouveau.

La CONFIANCE est une grande vertu. Elle appartient à l’âme, il faut seulement l’éveiller. Laissez donc qu’on vous guide!

Malheur à ceux qui n’ont pas de confiance. Je ne suis pas du tout votre ennemi.

Une profonde protection vient de Moi. Mon Coeur est plein de Miséricorde s’adressant aux hommes. Je ne parviens plus à détacher Mon regard parce que le besoin est trop grand.

L’enfer veut vous arracher de MOI. Je l’ai prévenu et J’ai tout solidement ancré parce que le diable s’est déchaîné! Sa méchanceté a abattu toutes les barrières. Il veut tout abattre. Il tombe lui-même dans un piège. LA COLERE DE DIEU SE TROUVE DEVANT LUI. Derrière elle (la colère de Dieu) il y a l’Amour qu’il revendique.

Mes enfants, soyez courageux! Ce qui importe est de ne pas perdre votre courage quand l’heure arrive!

Priez et aimez-vous les uns les autres pour Moi! Aidez où vous pouvez, aidez parce que les âmes sont menacées par la perfidie que beaucoup de gens ne veulent admettre.

Regardez autour de vous, ce que fait le diable! Bien des gens, qui jusqu’à présent n’en étaient pas capables, tourneront leur regard vers Moi. Il faut que Je les lui arrache, parce que tout se passe en secret.

Aidez par vos prières! Le monde prend une allure différente.

Faites-Moi confiance! Je suis encore ici, comme un berger parmi les moutons. Je sais que le mal est arrivé. Je le sais depuis l’éternité. Il souhaite dominer partout, et cela est son signe.

Il s’agit du second Commandement! D’abord DIEU rassemblera Son peuple, de sorte qu’il ne puisse pénétrer dans ses rangs.

Une grande lumière prendra la tête. Elle partira de Rome!

…La victoire part de Rome, sur les esprits méchants. Bien des choses se sont déjà passées.

…L’enfer ne reconnaît pas la volonté de Dieu, il arrache tout. Le vase est rempli de son poison et est en train de déborder.

…En qualité de juge, Je suis toujours indulgent, donc laissez-Moi tout jugement! Je connais toute chose et la raison pour laquelle elle s’est passée. Je ne condamne pas les innocents, comme il arrive si souvent. Mon regard se pose sur l’âme et sur chaque coeur. C’est pourquoi vous devriez l’éviter. Pensez à Mon avertissement, afin qu’il ne vous arrive pas la même chose!

DIEU commence déjà par la pensée, par toute la vie intérieure. Qui peut y voir, outre Moi? Pensez à cette phrase! J’ai écrit avec vous. Ce serait l’examen de conscience le plus grand et le devoir le plus grand envers son prochain!

Vous allez vous couvrir de poussière. La vie demande beaucoup d’amour! C’est pourquoi l’on ne hurle pas dans la foule. Restez dans un silence tranquille quand il s’agit de votre prochain. Votre coeur n’est fait que pour aimer!

TOUT PRÊTRE EST UN ROI PARCE QUE JE SUIS UN ROI! Ils ont été formés d’après Mon Coeur, parce qu’ils ont un pouvoir, que Je leur ai confié. Ils ont pleins pouvoirs et l’entière richesse dans les mains. Ils portent tous Ma couronne et Mon épée. Leur consécration est si grande. Je leur ai donné Mon manteau royal, le Royaume à gouverner. Ils ont des mains, comme Moi, de même qu’un coeur ouvert.

L’Esprit les a rendus identiques à Moi. Ils peuvent pardonner les péchés, donner les Sacrements.

Remerciez vos prêtres par la prière! Ils ont un besoin urgent de cette aide. Eux-aussi sentent souvent le sol se dérober sous leurs pieds. Le diable rend le temps mûr pour l’orage. Ne croyez pas que Je M’en aille comme un Roi défait! La récolte n’a jamais été si grande! Tout est prêt.

De nouveaux sillons vont se former. Quand Dieu Se tait, c’est le temps de la Grâce. Mes enfants, PRIEZ SANS CESSE!

DIEU procure la victoire. La douzième heure approche déjà! Une nouvelle lutte d’esprits va bientôt se passer. DIEU et les Saints demeurent avec vous. Ayez encore du courage!

L’Eglise est en train de parcourir des chemins particuliers et se croit abandonnée. Mais pour peu de temps. Je suis le lys de la vallée, c’est ainsi que l’Eglise est purifiée! L’HUMILITÉ éclaire ceux qui sont inconnus. Cette force s’est écoulée de l’Esprit et est accueillie par les hommes. Chacun en reconnaît la valeur et une ferveur a envahi Ma Maison.

Les tabernacles demeurent intacts même en cette époque. Les hommes retrouvent ainsi la Maison. Ils sentent souffler l’Esprit. La faute fond comme glace au vent chaud du Sud. On peut voir les sillons de l’Esprit.

Je vous annonce une grande joie:

UNE LUMIERE SE MONTRERA DANS LE CIEL!

…Aidez les pécheurs à ériger des ponts! Vous pouvez les reconquérir. Ma fille, pense à ce que Je t’ai fait dire: il ne voient plus le gouffre! …

Amenez loin n’importe où Ma Miséricorde pour attraper les diables!

Bien des gens ne s’aperçoivent plus de la destruction. L’âme meurt et on la jette dans le feu.

Sortez-la! Ne la laissez pas s’effondrer! Laissez-la participer de Votre Amour! On vous accorde beaucoup! C’est pourquoi vous avez un Roi Miséricordieux.

Ceux qui oublient d’aider sont menacés eux-mêmes!

Même beaucoup de prêtres pourraient mourir sans sacrements, sans s’apercevoir du danger, parce que la conversion est une grâce qu’ils ne reconnaissent pas non plus. Par amour du bon prêtre Je ne peux reconnaître cela. Le diable obtiendrait son tribut. Oh, quelle peur mortelle en dériverait!

…Quel chagrin déchirait Mon Coeur!

C’étaient Mes heures sur le Mont des Oliviers!

Je lutte pour les PETITES ÂMES, prêtes pour l’EXPIATION.

Ces coeurs ne sont pas éclatants! Je les connais tous, comme le Mien, si muet et blessé, avec le Signe de l’Esprit Saint que personne ne peut voir et que personne ne connaît.

Serrez encore les rangs en obéissance à Rome, la ville des pèlerins! Là-bas les tours éclairent encore aujourd’hui!”

Pendant la nuit les paroles:

“C’est sérieux, très sérieux!

Tout se révolte!

Un volcan se déchaînera, si le peuple n’écoute pas tout cela!

Tombez encore à genoux pour accueillir le Seigneur parce que la nuit est en train de faire irruption et personne ne trouve plus le chemin d’où chacun s’est éloigné. Il n’y a plus de REPENTIR, plus de discernement.

Ma fille, la peine sera grande et sans profit!”

 

vous pouvez télécharger le livre librement

Dieu parle à l’âme 2017 T+C

Pour plus d’informations

https://jesusmaryiloveyou.wordpress.com

https://preghieraattodamore.wordpress.com

https://jesusmariaosamo.wordpress.com

https://dasgebetdesliebesaktes.wordpress.com

https://jesusmariaeuvosamosalvaiasalmasdossacerdotes.wordpress.com

E-Mail:

botschaftderliebe@yahoo.it

Publicités