L’Acte d’Amour: le chemin le meilleur vers le renouveau

(Un extrait du premier fascicule)

pas différent chez Thérèse, elle était vraiment aussi pauvre que toi à ce moment. Elle n’avait pas non plus un coeur différent qui l’entravait. Et elle se sentait aussi indigne que toi pour toute chose. C’est pourquoi elle choisit le chemin des petits, qui n’ont rien du tout. Ce sont les petits qu’on aime le plus, n’est-ce pas? Ils sont les moins opprimés. Comme ils viennent à Moi tout de suite. Je suis devenu leur Amour.

Viens à Ma rencontre! Tu l’apprendras tout de suite. Je t’ai rhabillée à neuf, par ton Acte d’Amour.

Donne-Moi les frémissements de tous les coeurs! J’ai compris ton amour, il se répand loin, jusqu’aux limites de la terre. C’est ainsi qu’il voulait être. Je suis le ROI DE L’UNIVERS. Pour Moi il n’y a pas de sommets, et d’abîmes non plus. Je suis toujours là où Je suis.

…N’être toujours que des enfants. Je ne suis pas votre maître, Je suis aussi votre Père.

…Il faut que l’homme soit petit pour goûter à Mon Amour. C’est à ce point-là que Mes miracles se déversent sur vous sans cesse.

Ma fille; Je te parle pour aider les autres. Donne-Moi toujours ton coeur, Je mets le Mien à son côté, ensemble, pour la Mère. Elle peut tout obtenir, pour l’âme et le coeur. C’est ainsi qu’Elle s’est donnée à Mon Amour …

… Préparez-vous, l’ascension peut commencer! Chaque âme a Mon passeport et Ma grande Promesse.

Puisez à cette source pour tous ceux qui sont en train de mourir de soif! Ils viendront, parce que l’Esprit les appelle. J’ai tout répondu dans Mon Humanité, pour préparer ce chemin. Je comblerai les âmes avec tant de cadeaux! C’est une exhortation à la Grâce!

 J’aime cet Acte d’Amour. Je vous ai répondu par de grandes grâces. La Grâce suscite Amour. C’est un chemin qui éclaire. Immense Amour!

…Mon Coeur déversera tout l’Amour. Les hommes pourraient trembler pour la grande puissance de Mon Coeur.

… J’ai dit: « Je renouvelle toute chose! »

Mon Amour est une puissance créatrice. Je peux joindre Ciel et Terre, faire pénétrer l’âme dans Mon corps. Qui peut la faire sortir? L’esprit de l’homme ne parvient pas à le comprendre. Ne suis-Je pas déjà le plus grand artiste dans la nature?

J’ai donné un sens à toute chose pour qu’elle puisse agir davantage. La nature non plus ne s’arrête pas à son origine. J’ai doté l’humanité de sagesse pour qu’elle Me reconnaisse.

…Vous êtes infiniment pauvres, car le péché a agi dans bien de coeurs. Il faut donner aux pécheurs, pour que la faute cesse. J’ai payé le plus cher.

 

RECUEILLEZ-VOUS ENSEMBLE! Il faut que vous soyez comme un mur. Qu’aucune brique ne tombe. Tout Acte d’Amour peut contribuer à mettre les âmes à l’abri. Le diable est obligé de les laisser libres. Par L’ACTE D’AMOUR j’obligerai le diable à quitter la terre.

L’ACTE D’AMOUR est la grande muraille. Contribuez à la construire! Rien ne m’a échappé. Il n’y a que Moi qui puisse mesurer la faute et Je sais bien qui en est la cause. Ce n’est pas l’enfer qui a la faculté de juger, mais Moi-même. Qui peut M’empêcher d’aimer les âmes? Et vous devriez faire autant.

Il n’y a que Moi qui possède les clefs du trésor de l’Amour.

…Je dois ramener les hommes à la prière, cela est possible par l’ACTE D’AMOUR. Et personne n’en est exclu. Cet Amour est réservé à toutes les âmes, sans aucune exception.

Nous vaincrons le diable jusqu’aux abîmes les plus insondables. Chacun peut y contribuer. L’ACTE D’AMOUR est déjà le commencement. Il est venu de Mon coeur.

 Le diable était venu pour détruire le monde. La force des âmes est plus grande. Réunissez-vous donc! N’êtes-vous pas le temple de l’Esprit, que le Père a voulu? C’est ainsi que la Mère a été couronnée, pour vous apporter du soutien.

Combattez avec les armes de l’Esprit. Je suis à vos côtés, irrésistible contre Satan. Revêtez-vous de cette protection! Personne ne pourra vous en dépouiller. Je veux ceindre votre taille, parce que l’obéissance est Amour, venu de Moi en l’honneur du Père.

 

(L’ACTE D’AMOUR) se renouvellera toujours, tant que le « mille » ne sera pas accompli …

C’est grâce à lui que beaucoup d’âmes rentrent au bercail. C’est une Lumière complètement cachée, dissimulée au diable à jamais, sans qu’il puisse s’en apercevoir. Il ne peut scruter l’âme, ce qui se passe et qui peut se passer là-dedans. Elle représente le temple de l’Esprit, que Mon Coeur a ouvert d’une main invisible. Je vous indique ce chemin, personne ne la connaît.

Ma fille, il faut changer bien des choses avant que la vue ne soit claire. Le diable ne cause que chaos et séparation. Voici ce qu’on voit.

Prenez la lampe de l’Amour, amenez-la à la rencontre du frère. Je l’ai allumée. CE CERCLE PRODUIRA L’UNITE’. J’ai fixé les buts, parce que Mon Amour est immense et brûle comme une flamme dans toute direction. Pour l’âme et pour le corps. C’est-là le chemin le meilleur, parce que l’Amour ne peut mourir. Il n’y a que lui qui ait vaincu la mort. Tout le Sang de Mon Coeur s’était répandu pour rendre fécond cet Amour.

Ne vous renfermez pas en vous-mêmes, enracinez-le en Moi, Ma mort a créé la Vie, Ma Résurrection le confirme.

vous NE SAVEZ PAS COMMENT JE TIENS A’ CETTE PRIERE. C’EST COMME MILLE CHANDELLES, DONC J’AI FAIT PLEINE LUMIERE TOUT AUTOUR DE VOTRE COEUR, QUE J’AI RENDU ARDENT D’AMOUR AVEC LES MOTS: SAUVEZ LES ÂMES !

ÂMES! ÂMES! Une supplication douloureuse de Mon Amour!

Ma Miséricorde est un courant impétueux que personne ne peut arrêter. Il se déverse dans chaque abîme.

…C’est ainsi que tu dois prier ton Acte d’Amour: PRENDS LA LAMPE DE L’AMOUR. ALLUME-LA AVEC CONFIANCE. De cette manière, comme les prétres qui allaient chez les malades il y a longtemps. J’ai besoin de ces porte-drapeaux de la Lumière, messagers de l’Amour. Les ravins que personne ne peut franchir, Je les dépasse. Je vous ai envoyés en tant que messagers d’Amour.

Tu peux aspirer et expirer l’Amour…

A la Confiance J’ai donné tout l’Amour. Suivez-Moi donc.

J’ai dit: « Le ciel et la terre passeront, mais Mes paroles ne passeront pas! » pour réveiller votre confiance. Que Mes paroles luisent dans la Confiance! Avec elle tout est possible. La Grâce s’établira partout, là où s’établit la Confiance.

Prenez soin de vos talents! Faites-les fructifier pour aider les autres! Ma Mère est à vos côtés dans la lutte contre l’enfer. Personne ne peut croire avoir gagné ce qu’il a.

L’Amour ne peut se gâter. Je suis comme un héraut qui guide les PETITS et qui sait les guider. Suivez Mes traces. Il faut que vous restiez aussi près de Moi! Je veille sur vous! Je comblerai vos coeurs, en les renouvelant par l’ACTE D’AMOUR! J’ai tout donné aux âmes.

…Il faut que L’ACTE D’AMOUR soit comme l’horloge qui ne s’arrête jamais. Cet acte d’amour remplace tout ce qui aujourd’hui est omis. Ce sont beaucoup de briques. Ce sera comme un vent chaud du Sud qui fait fondre la glace.

Ils seront tous inclus dans cet Acte d’Amour. C’est pourquoi il faut le diffuser et laisser le diffuser. D’abord encore en secret. Il deviendra une flamme gigantesque. Je te le promets. Tu commences avec courage!

Ajoutes-y toujours le « mille »! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites. C’est comme des arrhes pour Mon Amour: c’est pour lui que Je dois M’engager sans réserve. Les anges entonneront le « Sanctus! » et loueront Mon Amour, comme ils n’ont jamais fait.

Combien a pleuré MA Mère pour vous retrouver. Pour Elle J’ai établi l’Acte d’Amour, infiniment grand, pour chacun et à jamais.

Vous ne connaissez pas la stupéfaction des anges pour un tel événement. Je ne retire rien. – Ce sera une nouvelle Ascension. – Personne ne peut plus Me perdre. Tout le monde en jouit. Ne descendez pas du mont, un sommet est créé. Dans le triomphe l’Esprit sera visible.

… Une Lumière merveilleuse est en train d’arriver que tout le monde pourra voir: la Lumière avec le Signe de la Croix. Une image de l’Amour qui pardonne. Le pouvoir de Dieu secoué à la base. La Mère de l’âme affligée, pour les prétres et le peuple.

Donc, Je veux vous réunir, comme il s’est toujours passé.

Ils reconnaîtront mieux DIEU. Un don de l’Esprit.

L’Esprit les soutiendra.

… Je vous donne un commandement nouveau: aider le frère qui s’est perdu.

Vous êtes baptisés en Moi, dans le Jourdain. Cela sera visible …

…Aucun jour ne doit se conclure sans amour! Oh, si tu savais combien J’aime les âmes qui pour Moi multiplient leur amour mille fois plus! Je ne peux plus Me taire, Je ne peux me passer de te le dire. Rien ne peut plus arriver, ce qui sort de là est déjà accompli. C’est comme une mère qui embrasse sur les deux joues tous ses enfants. MA JOIE EST SI GRANDE. DE VOIR MA MERE DANS UNE TELLE BEATITUDE, PARCE QUE CELA EST ARRIVE’ PAR SA SUPPLICATION. – Oh, combien Elle vous ornera en comblant Mon Coeur de joie!

Cet Amour a le parfum le plus intense et vous réunit. Tout le monde peut obtenir cet ornement. Il suffit de tenir son propre coeur près de cette Source. Cela rafraîchit comme la rosée !

…Mon Amour sauve, c’est un Amour que Je peux distribuer à l’infini! C’est comme si chacun allumait à l’autre le flambeau avec le Feu qui éclate de Moi. Dieu vous a appelés et cela s’est passé avec Amour, pour une oeuvre extraordinaire.

Qui est prêt à être Mon hôte? Ma maison est ouverte toute grande. Beaucoup d’âmes ont déjà entendu cette invitation, venue de Moi.

… Un monstre se dirige vers vous. Vous devez vous armer. Un monstre de malice. Le mensonge est couronné. Mais invisiblement. L’enfer est un poison pénétrant et a mille aides dans une personne.

Mes enfants, soyez sur vos gardes! C’est un temps de mensonge! Je l’ai prévenu avec l’ACTE D’AMOUR. Avec lui, personne ne sombrera! Eux (les Apôtres) étaient unis dans la prière, comme vous dans l’Amour…

…(L’Acte d’Amour) C’est toujours un acte de consécration à Mon Amour: de méme qu’une Messe solennelle. Les anges y sont toujours présents. Eux-aussi veulent Me montrer de l’amour par leur présence.

Ils chantent un hymne pour les âmes, pour les entourer de leur amour. -Oh, si vous pouviez les voir, comment ils le font. C’est une fête continue pour eux, quand ils couronnent l’âme. Votre amour les attire. Souvent, il y a aussi des anges appartenant à certains ordres plus elevés.

Aimez donc cet Acte d’Amour!

Il peut réunir le ciel avec la terre. Cela est arrivé grâce à la prière de la Mère. La Mère dispose de troupes d’anges qu’Elle envoie pour assister ses enfants dans la lutte. Par l’Acte d’Amour personne n’est seul, il y en a beaucoup qui prient en même temps.

VOICI MES SENTINELLES….

…Ce sont des prières gémissant pour le monde et qui agissent sur l’âme. Un sacrifice perpétuel. Il vous suffit d’y penser, Je peux sauver beaucoup d’âmes.

…Respirez avec cet Amour dans les coeurs et le diable ne pourra pas y accéder. Evitez toute peur, cela attire vers le gouffre! Ô mes enfants, veillez à ne pas égarer votre bonheur!

L’ACTE D’AMOUR, LE CHEMIN LE MEILLEUR VERS LE RENOUVEAU: AMOUR POUR AMOUR.

Le diable saisit chaque parole mauvaise, qui devient une arme pour lui.

On ne peut discuter avec lui, cela finirait par agrandir le danger….

…Adorez-Moi dans l’Amour de sorte que Je puisse l’inspirer. Je suis toujours votre soutien.

Priez! Priez! Le Seigneur n’a jamais été aussi proche.

Par la colère on combat l’Amour. Apprenez de Moi à vous taire!

Amenez cet Amour dans le coeur et parcourez votre chemin avec CONFIANCE, parce que l’enfer déchire toute chose. L’abîme devient ainsi plus grand. Le péché se combat seulement par la prière. Personne ne peut se libérer tout seul. A quoi bon avoir un hamac si quelqu’un ronge les racines (de l’arbre)?

…UN SEUL ACTE D’AMOUR SERAIT CONTRE L’ENFER. Réveillez-vous avec cette arme (l’Acte d’Amour) et venez à Moi avec courage. Avec cela, Je vous ai beaucoup promis. C’est la source très pure de la victoire!

Vous ne savez pas comment le diable craint l’amour.

AIDEZ-MOI A’ SAUVER LES ÂMES ET VOUS SEREZ SAUVES AVEC ELLES!

C’est comme un carillonnement qui annonce la paix, parce que l’Amour est en même temps expiation. MON AMOUR EST IMPRIME’ DANS VOTRE COEUR.

J’ai dit: « AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES! », personne ne peut l’effacer, aimez-vous jusqu’au point d’aimer l’ennemi. Dites-Moi votre peine, Je ne Me tiens pas là debout sans aider. Priez pour ceux qui n’en sont pas capables! J’ai ouvert Mon Coeur pour vous donner du soutien. Croyez au miracle de Mon Amour et vous serez sauvés!

Soyez conformes dans la prière et tout ce tas de mensonges s’effondrera!

Le péché est un poison qui pénètre furtivement. Priez et aimez! C’est alors que les étoiles du Ciel de la Miséricorde vous éclaireront. Aucune prière ne demeure inécoutée. Ou bien Mes paroles ont-elles perdu la Lumière? Je suis DIEU et Homme. Mais d’abord Je SUIS toujours DIEU, qui a voulu de­scendre. Adressez vos prières à Moi, cela renforcera votre foi!…

…Ma Miséricorde brisera le bouclier du diable. Satisfaites à Mon Amour dans le Sacrement! Sans expiation personne ne trouvera plus le Chemin. La terre est couverte d’infamie qui se déverse sans cesse sur Moi.

Prenez garde aux portails des vos églises! L’infamie se glisse jusqu’aux tabernacles.

Il faut que l’expiation soit le commencement d’un nouveau départ. Il faut attirer l’attention des hommes sur ce qui leur a été confié. Dieu ne se laissera pas profaner. Je pourrais vous enlever toute chose. Si beaucoup de gens se rendront disponibles J’abrégerai le temps qui entraîne dans l’abîme.

CHOISISSEZ UN JOUR OU’ CHACUN VOUDRA EXPIER!
REPONDEZ A’ MON AMOUR!
L’ACTE D’AMOUR est aussi une PRIERE D’EXPIATION.

Recevez encore le Sacrement de la Pénitence. N’évitez pas ce Sacrement qui vous assure contre l’enfer. Ouvrez vos coeurs à l’Esprit Saint!

Je suis là Moi-même pour vous indiquer ce chemin et pour vous conduire à la Grâce.

Un holocauste pour Jésus, qui expie dans le Sacrement. – Ma mort a été une mort d’expiation. J’étais accroché à la Croix, dans le mépris le plus profond, pour vous ouvrir Mon Coeur et pour devenir la nourriture de l’âme…

…Commencez à vous repentir! C’est Mon cri d’appel et cela vaut pour tous. Personne ne peut plus se soulever tout seul, car la faute s’est trop accrue. Au péché l’on a ouvert tout grand et la porte et la porte cochère!

… Mon Sang a une force créatrice. J’ai un Coeur tout saint qui aime et pardonne toujours. Je connais le besoin des saints de notre époque. Ils peuvent encore soutenir Mon Coeur et Lui adresser n’importe quel honneur, tel qu’il LUI revient. J’enfoncerai la porte du diable et de ceux qui sont ses alliés.

Aucun royaume ne peut durer de cette manière.

On n’agit que selon ses propres sens et son propre moi. Ils M’ont rendu leur serviteur et ne dédaignent plus aucune faute parce que chez eux JE ne suis que du pain. Je suis devenu lie pour leur plaisir. Et il y en a beaucoup de ces gens-là.

Je demande pénitence à beaucoup de personnes! C’est comme s’ils étaient congelés, vis-à-vis de tout Sacrement. Soyez prêts à l’expiation! Je ne cesse de vous avertir! J’ai dit: réunissez-vous pour apporter expiation à Mon Âme. Alors le calice ne sera jamais vide.

Le Sacerdoce, que le diable se propose de détruire, s’élèvera à nouveau…

… L’Enfant tient dans Ses mains la sphère du monde et personne, hormis Lui, peut la porter. Il sera aussi capable de vous soutenir. En LUI est ancrée la descendance dans les siècles! Le monde est proche de l’effondrement, ­puisque le diable s’y donne beaucoup de mal. C’est ainsi que l’on perd l’union filiale, de l’un à l’autre. Par conséquent la chaîne est sur le point de se briser. Le diable fait sauter anneau par anneau ceux qui se mettent en danger. Le diable arrache tout de vos mains. Toute chose est faite si inconsidérément…

…Ma fille, Je suis Miséricordieux.

L’ACTE D’AMOUR CONQUERRA LE MONDE. Il couvrira la terre comme des flocons de neige. Récitez-le, si possible, à genoux.

 L’ACTE D’AMOUR, d’abord, et ne vous endormez pas sans lui. Je peux éviter bien des choses par lui. De même qu’un filet, il peut sauver beaucoup de gens encore. Pensez que Ma Miséricorde peut encore tout faire. Amenez-le partout dans votre coeur, parce que nombre de gens gardent leurs propres péchés. Mettez à son côté l’offre que vous devez faire.

Recevez encore le Sacrement de la Pénitence et l’homme s’élèvera tout à fait renouvelé par l’Esprit Saint, à la Lumière de la Grâce. Ne vous bornez pas aux paroles! Je donne Mon Coeur en tant qu’offre. Apportez-le-Moi en qualité de salut du matin! Pensez que vos âmes sont un sanctuaire, celles de vos frères et soeurs aussi. C’est une façon d’agir qui donne du plaisir aux âmes d’autrui. …(j’entendis un carillonnement): ainsi cela se pose sur la patène. – Penses-y, de sorte que je puisse abattre le mur que le Malin a érigé contre Moi.

 

L’ACTE D’AMOUR ENTONNERA L’AVE’.

… Priez assidûment L’ACTE D’AMOUR! C’est la clef qui ouvre. Rien ne lui demeure fermé…

…Faites bien attention à Mes paroles…

Jé déverserai toute Ma Miséricorde sur vous, pour que chacun puisse rentrer au bercail. Donc, priez assidûment L’ACTE D’AMOUR parce que bien des gens négligent tout!

Engagez-vous dans la prière de l’ACTE D’AMOUR! Cela apporte de la Lumière. Tout le monde y a part, bien plus au-delà de la tombe!

Avec votre amour vous devez répondre à celui du Père, avec l’Acte d’Amour. L’enfer rebondira contre lui. C’est bien l’arme de l’Esprit Saint!

… De grands temps ont commencé. Je veux rétablir la Paix et indiquer aux âmes un autre chemin. Le monde devrait se ruiner avec tout ce qu’il recèle. C’est un bateau penchant en haute mer, pour employer vos propres mots.

… Je veux vous rendre contents. Venez à la rencontre de Mon Amour, main dans la main. AMENEZ A’ MOI CEUX QUI ONT PERDU L’ORIENTATION. IL N’Y A QU’UN CHEMIN, JE ME SUIS DONC APPELE’. Ne demeurez pas loin de Moi! Pour ceux qui l’oublient, il y a des nuages sombres venant vers vous.

…L’horloge ne s’arrête pas, elle est jointe à Ma Miséricorde.

L’AMOUR EST SON CADRAN, c’est pourquoi il y a tant de Grâce.

CEUX QUI AIMENT SAUVENT, CEUX QUI SAUVENT AIMENT! Voilà les aiguilles de cette horloge. Elles tournent toutes autour de Mon Coeur. Ce sont les frémissements de Mon Coeur, car l’ACTE D’AMOUR est joint à Moi jusqu’à ce point. Ce sont les frémissements de Mon propre Coeur et personne ne peut arrêter cette horloge. Il arrive le contraire: ils retentissent dans la basilique de Saint Pierre! Cette horloge non plus ne retarde pas. On les diffusera dans le monde entier. Le monde entier les écoutera.

… Chaque Acte d’Amour enflamme plus que jamais. Chacun M’accueillera, jusqu’à ce que tous soient un.

Si chaque âme le priait une seule fois le matin et à la fin de la journée, l’on tiendrait compte de tous les « mille » (de la journée), de même que chaque goutte d’eau tombe dans la mer sans qu’aucune puisse en être repêchée. C’est ainsi que J’approche Ma Miséricorde de la Lumière…

…Vous ne pouvez comprendre l’Amour, acceptez alors l’Acte d’Amour tel qu’il est, pour le monde entier si refroidi. C’est le Soleil, la Lumière contre les ténèbres.

Là où on le prie, le péché ne peut plus se répandre. Je vous l’ai donné à travers Marie, c’est un don identique pour tous.

…Il faut donc que cet Acte d’Amour forme une communion. Je veux vous distribuer cet Amour.

QUICONQUE LE FAIT SIEN AU MOINS UNE FOIS, SERA COMPTE’ AU NOMBRE DES OUVRIERS EMBAUCHES PEU AVANT LE COUCHER DE SOLEIL (la onzième heure). Je vous dis: « Salomon n’était pas habillé comme cela ». J’accueillerai tous ceux qui viendront à Moi de cette manière. C’est le calice très pur de la fleur de l’Amour Eternelle.

Cet Amour sera le souffle de chaque âme. C’est pour lui que J’ouvrirai à nouveau beaucoup de coeurs déjà endurcis. L’humanité s’est beaucoup effondrée, il n’y a que Ma Miséricorde qui puisse encore la sauver. C’est pourquoi J’ai donné l’Acte d’Amour…

…Par l’Acte d’Amour Je veux détruire la puissance du diable. Je t’ai fait voir comment le petit David a affronté la bataille avec des cailloux et vous avez multiplié mille fois l’Acte d’Amour. Je veux montrer sa valeur. La Mère a obtenu pour vous cette grande grâce …

…Satan a attiré le monde vers lui et a répandu ses pièges partout. Le mal est un esprit qui confond. Mettez-vous à l’abri de cette méchanceté pénétrante!

Venez donc à Moi! Il n’y a que Moi qui puisse arrêter le péché. Un appel de Mon Amour qui vous désire ardemment…

Priez l’Acte d’Amour! – Emploie mieux le temps, c’est pourquoi on te l’a donné! Rends-toi constamment disponible. Encourage aussi les autres à le faire! Le temps est vide sans lui.

NE COMMENCE OU NE CONTINUE AUCUNE PRIERE SANS LUI! »

(La Mere de Dieu) :

« Le Père M’a donné la faculté de connaître: un nouveau matin est en train de se lever dans les âmes. Voici le mystère que le Seigneur M’a confié. Je peux le communiquer.

PRIEZ ASSIDÛMENT L’ANGELUS POUR RECEVOIR L’ESPRIT! Croyez dans l’incarnation de Jésus et soyez unis à travers l’Esprit. L’heure va arriver où naît l’Amour et où tousseront purs. Il y aura encore la Lumière dans les âmes. La dernière supplication de Notre Père se multipliera par mille. »

– – –

vous pouvez télécharger le livre librement

Dieu parle à l’âme 2017 T+C

Pour plus d’informations

https://jesusmaryiloveyou.wordpress.com

https://preghieraattodamore.wordpress.com

https://jesusmariaosamo.wordpress.com

https://dasgebetdesliebesaktes.wordpress.com

https://jesusmariaeuvosamosalvaiasalmasdossacerdotes.wordpress.com

E-Mail:

botschaftderliebe@yahoo.it

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s